Mes yeux ne quittent jamais la route. Les outils que j’utilise pour faire attérir l’avion LOL, C’est tout pour cette semaine, on se parle bientot! En partant du nord du Winconsin pour aller faire une livraison dans le nord de l’Ontario, j’ai eût droit à une tempête de merde (pluie, neige mélangé) alors que je traversais Chicago. Laissez moi un message si vous lisez ce blog. | Une tiny house au … Et les voitures ne voulait pas cesser de venir assez longtemps pour que je sois en mesure d’entrer dans leur voie. J’ai appelé ma superviseure pour qu’ils m’envoient un camion-remorque me dévérouiller ma porte, mais elle m’a dit que lorsque le problème était que les clés étaient dans le camion, c’était au frais du chauffeur. nous avons capturé une baleine dans nos filets !!!!! Mais bon, le 11 avril je suis finalement retournée sur la route. Sur le coup je croyais que vu qu’ils se gueulaient dessus ils étaient pour se battre, mais non. Ma commune. Nous devons faire glisser les tandems (Les 2 séries de pneus à l’arrière de la remorque) jusqu’au bout. ce n’est pas une illusion d’optique! Je me suis arrêtée dans un truck stop pour la nuit à environ 1h de la frontière Canadienne, et là j’ai eut droit à un film porno aviaire! »  mais je lui ai expliqué ma situation et je lui ai demandé gentiment s’il acceptait d’essayer sa clé pour ouvrir mon camion. mais rappelez-vous ce qu’ils ont essayé de nous dire depuis des années? et maintenant je passe la nuit à Indianapolis, dans l’attente de la remorque qui me ramènera au Canada. Je n’ai pas eut. Mais au même moment ou j’allais remonter dans le camion, une grosse bourrasque de vent est arrivé et m’a fermé la porte au nez!!!! Je devais aller dans la porte 5, donc je devais faire demi tour dans cet endroit très limité. Mais à ce moment la, nous étions déjà loin. J’ai donc dû passer la nuit, en utilisant des toilettes portatives congelés. Alors nous avons dormis à Guelph (Dormis, c’est vite dit, nous sommes arrivées à minuit et nous sommes parties à 6h). Bij Braem hebben we alle onderdelen voor MAN & Mercedes op stock. C’était un buttonhook, le plus dur, le plus dangereux virage imaginable. Maintenant vous le voyez, Ballon de basket géant (désolée si la photo est prise de loin, celle que j’ai prise plus près était floue). Je devais passer la nuit à un centre d’exploitation, mais quand je suis arrivé, il était fermé. J’étais directement derrière le flatbed, faisant face au même endroit que lui. Le conducteur a perdu le contrôle et s’est retrouvé sur le côté de la route. J’avais faim, j’étais fatigué, et il n’y avait rien autour. Et à ma première journée au retour, mon phare avant gauche ne fonctionnait pas. J’avais un poid d’environ 45000 lbs dans le dos, ce qui me faisait ralentir en fou. Donc, je dois démarrer le camion et continuer mon chemin: D. Après avoir passé 3 jours dans une salle de classe à apprendre les Log Books, la planification de voyage et l’ordinateur Qual-comm, j’ai enfin pu aller sur la route avec mon premier formateur, John. Je devais aller dans la porte 5, donc je devais faire demi tour dans cet endroit très limité. L’accident s’est produit ce mardi vers 21 heures sur l’autoroute E313 en direction d’Anvers. Et à ma première journée au retour, mon phare avant gauche ne fonctionnait pas. et maintenant je passe la nuit à Indianapolis, dans l’attente de la remorque qui me ramènera au Canada. Lorsque, finalement je me suis arrêtée une fois passée la frontière, je suis allée au toilette, j’ai mangé une sandwich et j’ai été dormir. Ce projet à l’époque était une vraie révélation. Pratiquement pas de collines, de sorte partout où on regardez il n’y a rien à voir. Le conducteur a perdu le contrôle et s’est retrouvé sur le côté de la route. Je te fais une grimace, avec de la salive qui sort alors que je la bouge…  >:-P ~ ~ ~ ~. Ma vie dans un camion, en route pour changer d’air et vivre dans un autre pays Ça fait vraiment bizarre de tout quitter, mais d’un autre côté je sens que j’en avais besoin Hâte de partager toutes ces nouvelles aventures avec vous J’ai posté une nouvelle vidéo ce matin à ce sujet d’ailleurs, le lien est dans ma bio Puis, quand j’ai quitté, la charge était si lourde, qu’il était difficile de monter les collines. Nous devons faire glisser les tandems (Les 2 séries de pneus à l’arrière de la remorque) jusqu’au bout. ma vie padou28. Ils (des groupes armés) choisissent ceux avec une cargaison intéressante (comprendre qui vaut cher), ça leur permet d’avoir une bonne prime…Ils mettent en place des barrages et nous prennent tout ; la cargaison et le camion. J’avais faim, j’étais fatigué, et il n’y avait rien autour. John est un amour. Je veux cet emploi, et je suis venu trop loin pour gacher tout maintenant! Quand j’aurai fini ceux-ci, j’ai un dernier examen à passer. Le paysage était beau, bien que je ne pouvais pas vraiment prendre des photos parce qu’il faisait nuit et nous n’aurions pas vu grand chose. Maintenant nous sommes arrêtées pour la nuit. Un vrai parking. Pratiquement pas de collines, de sorte partout où on regardez il n’y a rien à voir. Cette scène effrayante a été filmée… Rien à voir, rien à regarder. Dans un de mes trajets, je devais partir de Harrisburg en Pensylvanie pour me rendre en ontario. J’aurais été completement fachée si j’avais désaccoupler la remorque que pour devoir l’accoupler de nouveau juste pour ouvrir les portes! J’ai pris cette photo d’un truck stop près de la frontière. Une fois dehors, tel un ange apparu du ciel, y’a un Freightliner qui se gare devant moi après avoir rempli son réservoir d’essence. Infos. Donc, c’est tout pour l’instant. À un moment donné, j’ai été prise dans un bouchon MONSTRE. Nous devions l’amener jusqu’à Winsconsin, mais avant d’arriver à la douane, nous avons recu un message comme quoi nous devions le laisser à Chicago. Ca m’a prit une demi-heure pour les faire bouger. Il faut donc se mettre en place de façon à ce que votre remorque soit dans la voie de droite, et votre tracteur (camion) est dans la voie à gauche de la remorque. Bon, je lui ai pas dit « Pardon Monsieur, est-ce que vous avez envie de jouer au Chevalier  sauveur de demoiselle en détresse? Et puis, ma charge n’était même pas encore là. Dans le milieu de la nuit, je me suis réveillé en entendant un bruit étrange. Quand j’ai quitté Guelph, je suis allé pour livrer une petite charge à Proctor & Gamble. La vie en camion Les hauts et les bas de la vie en camion. Il s’agit d’un petit parking avec 6 portes, 3 de chaque côté face à face. Rien à voir, rien à regarder. Il est drôle, patient, exigeant … Il aime son travail et cela se voit. Je vous imagine sieste. Normalement, je suis censé finir le mardi matin avec mon examen de la route. J’ai appelé ma superviseure pour qu’ils m’envoient un camion-remorque me dévérouiller ma porte, mais elle m’a dit que lorsque le problème était que les clés étaient dans le camion, c’était au frais du chauffeur. Alors, pensez à moi, ok? Quand nous sommes arrivés, c’était tout de suite après une tempête de neige qui a duré 3 jours. Je voulais juste vous le laisser savoir…. J’ai beaucoup appris avec John. Ce n’est que des champs plat tout le tout le long jusqu’à Edmonton. nous avons capturé une baleine dans nos filets !!!!! Je n’ai pas eut. L’accident a généré de gros embarras de … Le problème avec ce plan, c’est qu’il est 3h de l’après midi, et y’a que moi et un autre camion dans le parking. Eh bien, nous l’avons vu se produire. Le lendemain matin je suis repartie pour Hunstville, en sachant que je devrais arrêter en chemin pour la nuit. TADAAAAAAAAAAAAAA. Et la plus part du temps j’ai eut une belle température. Une fois chez le client, il est presque impossible de se déplacer parce qu’il ya trop de remorques. Alors ils ont appeller le shunter (le gars qui déplace les remorques d’un endroit à l’autre dans le stationnement de la compagnie) et il a réussi à les faire bouger. Y’a certains parking qui sont super facile et pourtant la remorque ne veut pas coopéré, mais cette fois ci, c’était comme un couteau dans du beurre, ca a glisser tout seul. Quand nous sommes arrivés, c’était tout de suite après une tempête de neige qui a duré 3 jours. Pensez à moi demain matin. Donc, je ne pouvais pas prendre la livraison et aller dans un truck stop. Je déteste ce genre de portes. Un couché de soleil. J’ai donc fait ma livraison, et ca ne m’a pas fallu trop longtemps pour me stationner (même si elle prend beaucoup de temps à se déplacer avec les tandems à l’arrière), mais quand il était temps pour obtenir le nouveau trailer, nom de Dieu, les tandems sont à l’arrière et ils ne bougent pas! Se lever à 2 heures pour se rendre à la frontière avant les camionneurs n’est pas quelque chose j’ai particulièrement apprécié. Heureusement, il n’y avait pas de camion dans les portes 1, 2, ou 3 donc sans perdre trop de temps j’ai été capable de…. Devant nos yeux. 2. Donc j’étais maintenant enfermée à l’EXTÉRIEUR du camion, sans mon porte-feuille. Disons simplement que les  24h entre mercredi et jeudi n’ont pas été les meilleurs. Pensant que j’avais rêvée, je me suis rendormie. » Au début, je ne croyais pas que le changement serait aussi  radical, jusqu’à ce que je tourne un coin après avoir gravi une colline vraiment difficile, et j’ai vu le signe «Le Manitoba vous souhaite la bienvenue » et boom, tout est plat. Et cette photo a été prise, je roulais vite et la colline n’était pas si à pic. Nous sommes restés autour de Guelph pendant 4 jours. Et l’autre camion n’est pas un Freightliner comme le miens. Et je pense que la température était quelque chose comme -90 000 degrés! Il n’y avait pas beaucoup de place pour bouger, mais quand même, je suis fière d’avoir réussie. Il est vraiment comme ça. J’ai dû en effacer plein. Sarrebourg | Économie Les restaurateurs reprennent leurs tournées en camion dans les villages . J’esperais être dans la porte 1, 2 ou 3 pour n’avoir qu’a avancer un peu, et reculer directement à l’endroit demander. En premier lieu, pardon d’avoir été si longtemps sans rien écrire. Un vrai parking. Sans même avoir besoin d’avancer pour me replacer, j’ai réussi a rentrer d’un seul coup. Comme cette frontière de nuage, un arc en ciel, un coucher de soleil …. Si je réussi, je reviens a Montreal aussitot qu’ils ont une livraison a y faire! Nous avons encore eut de la neige autour de Pittsburg, et cette fois-Lynn était au volant. À un moment donné je me suis dit « Hmmm, pas sûr que je veux continuer», car j’avais vraiment un sentiment comme si j’étais seule au monde. Je déteste ce genre de portes. Voilà donc deux victoires dans la même journée. » C’était bizarre …. Nous sommes allés dans le nord de l’Ontario, où c’est collines après collines après collines. Les bandes d’arrêt d’urgence et de droite ont été obstruées, limitant la circulation sur la voie de gauche, ce qui a provoqué des ralentissements en direction de la capitale. J’ai eut peur à ce truck stop par exemple. Je ne dis pas que je ne pense pas réussir, loin de là. Mais lorsque j’ai atteind le Wisconsin et par la suite le nord du Michigan, le soleil est revenu. J’ai donc fait ma livraison, et ca ne m’a pas fallu trop longtemps pour me stationner (même si elle prend beaucoup de temps à se déplacer avec les tandems à l’arrière), mais quand il était temps pour obtenir le nouveau trailer, nom de Dieu, les tandems sont à l’arrière et ils ne bougent pas! Car je suis descendue du camion pour envoyer mon fax à la frontière, mais je me suis souvenue avant de fermer la porte que j’avais vidé mes poches et que j’avais pas les clés ni mon porte-feuille! Pourtant, j’ai le pied au tapis. Ca aurait été parfais, pas vrai? Je vais en savoir plus demain. J’ai donc dû rouler pendant presque 8h sans prendre de pause, ni faire d’arrêt pipi. Je me tapait dans le dos. …voici quelques détails pratiques tels que je les ai vécus lors du début de ma On a essayé de lui dire que cela genait car celui ci nous réveille la nuit lorsqu'il reprend son camion et d'autre part gêne également la circulation. Description : ma famille et c que j'aime Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Choisir cet habillage; Ses Honneurs (11) » Suite. J’ai passé 3 semaines sur la route cette fois ci. J’ai été capable de faire demie-tour avec le camion (Parce que naturellement, je faisais face à la porte que je devais reculer) et il ne m’a fallu que quelques vas et viens pour me placer directement dans la porte. Comme vous pouvez le voir avec les photos, ce n’était pas chose facile. Il a tout aussi gentiment accepté et ÇA A MARCHER WHOO OOOOH!!!! Il n’y a eut rien de vraiment spécial cette fois ci, a part le fait que je me suis perdue quelques fois lol. J’étais TELLEMENT fière de moi. Dans un de mes trajets, je devais partir de Harrisburg en Pensylvanie pour me rendre en ontario. J’ai donc décidé d’aller chercher l’autre rue, pas de problème, non? dimanche, novembre 05, 2006. derniere lettre d'un camionneur ... J'ai commis beaucoup d'erreurs dans ma vie, mais j'ai pris au moins une bonne décision, celle de te demander en mariage. Mais quand nous sommes arrivés près de Thunder Bay il y avait un lac. Il y a 3 semaines, il y avait une tempête de neige, et celle semaine, la pluie de nouveau…, Je me demande s’il pourrait s’envoler s’il va assez vite…, Alors voilà! Maintenant vous le voyez, Ballon de basket géant (désolée si la photo est prise de loin, celle que j’ai prise plus près était floue). Et cette photo a été prise, je roulais vite et la colline n’était pas si à pic. À un moment donné je me suis dit « Hmmm, pas sûr que je veux continuer», car j’avais vraiment un sentiment comme si j’étais seule au monde. Oh, il a plu beaucoup mais j’aime mieux la pluie que la neige lol. Tellement beau. Que tout avait disparu. 15 -20 CM de neige pour Nairn center, et 15-20 mm de pluie verglaçante pour Huntsville…  YAY…. Heureusement, le conducteur a pu sortir de sa voiture, mais si il n’avait pas cessé de faire des tonneaux au bon moment, il aurait fait un face à face avec un camion-remorque  et puis ça aurait été game over. Cela a été tellement bizarre …, Mais c’est vrai. Ma partenaire est venue me chercher ‘a Montréal et nous sommes immédiatement parties à Varennes pour aller chercher notre livraison. Quand j’y suis allé il y a 10 ans, il pleuvait à boire debout. Alors ils ont appeller le shunter (le gars qui déplace les remorques d’un endroit à l’autre dans le stationnement de la compagnie) et il a réussi à les faire bouger. Sur le chemin de ma prochaine livraison, mon GPS a décidé que ce serait amusant de ne PAS me dire de « Garder la gauche pour continuer sur * Quelle que soit la rue * » donc j’ai continué à droite, et ce n’était pas la bonne rue. Je me suis arrêtée dans un truck stop pour la nuit à environ 1h de la frontière Canadienne, et là j’ai eut droit à un film porno aviaire! L'OUTIL INDISPENSABLE QUAND ON VIT EN FORÊT ? Eh bien, nous l’avons vu se produire. Nous nous sommes perdus. Lorsque l’on rentre dans le parking, on fait face à 3 portes, et le derrière de la remorque fait face à 3 portes. C’était un buttonhook, le plus dur, le plus dangereux virage imaginable. Finalement, j’ai réussi à voir POURQUOI on avait pas avancé…, Je ne sais pas ce qui s’est passé a part le fait que le bus a prit feu…. Il m’a fallu une demi-heure pour garer la remorque. Nous allons revenir à Guelph demain après-midi. Et même si cela m’offrait des paysages époustoufflants, C’était majoritairement des collines. padou28 44 ans Francheville (28) France. Pour vrai lol. alors j’ai pris mon 76 000 lbs de charge (la plus lourde à ce jour), et je suis allée en Ohio. Puis, quand j’arrive proche de où je dois faire la livraison, il ya une putain de lumière de circulation au sommet d’une colline, et le putain de camion putain ne voulait pas avancer. J’ai eut quelques commentaires du coté anglophone, mais rien eut du coté Francais. Même si je ne réussi pas, je serai toujours reconnaissante à Schneider national pour l’enseignement que j’ai recu de la part de mes formateurs. Le mec me dit « S’il y a d’autres camions de la même marque dans la cour, parfois leur clés peuvent ouvrir les autres portes. Pendant près de 3h, sous un soleil brulant, j’ai réussi à avancé environ 1km. et on s’est perdues après avoir attendue longtemps à la frontière. Donc, de Chicago, nous sommes retournés à Guelph, où nous avons dû prendre une charge vers l’ouest jusqu’à Edmonton. J’ai besoin de vous une dernière fois. Signaler un abus. J’ai pris une photo de ce que l’arrière de la remorque ressemblait une fois nous nous sommes arrêtés pour la nuit à Hearst. Avec ma nouvelle formatrice, Lynn, nous avons quitté la région de Guelph pour Lynchburg, en Virginie. pas mal ce camion ,bon jeudi ( daniel ) dafline , Posté le mercredi 15 mai 2013 16:35 en tout cas un beau torpedo ! Mais lorsque j’ai atteind le Wisconsin et par la suite le nord du Michigan, le soleil est revenu. Nous sommes arrivés à 12h25! Ca me fait plaisir de le traduire, mais je veux être sure que je ne le traduis pas que pour moi-même! Le paysage était beau, bien que je ne pouvais pas vraiment prendre des photos parce qu’il faisait nuit et nous n’aurions pas vu grand chose. En partant du nord du Winconsin pour aller faire une livraison dans le nord de l’Ontario, j’ai eût droit à une tempête de merde (pluie, neige mélangé) alors que je traversais Chicago. Il y avait un parking qui n’avait pas beaucoup de place, et la remorque a coopéré encore une fois. En plus, si je vois un docteur, je dois payer la note et attendre que les assurances me remboursent. Après la trêve des confiseurs, une quinzaine de … J’arrive enfin chez le client qui doit remplir la remorque. Après avoir passé 3 jours dans une salle de classe à apprendre les Log Books, la planification de voyage et l’ordinateur Qual-comm, j’ai enfin pu aller sur la route avec mon premier formateur, John. J’ai pris une douche, résolu quelques trucs , et nous sommes allés chez Scott. Je vous souhaite un joyeux noel. Le problème avec ce plan, c’est qu’il est 3h de l’après midi, et y’a que moi et un autre camion dans le parking. C’était nuageux, très froid, pas d’étoile. Nous avons eut un peu de neige autour de Cincinnati, mais à part ca,  ça c’est bien passé, et on est arrivé à…. Ce n’est que des champs plat tout le tout le long jusqu’à Edmonton. Il n’y avait pas beaucoup de place pour bouger, mais quand même, je suis fière d’avoir réussie. Donc, c’est tout pour l’instant. Puis, quand j’arrive proche de où je dois faire la livraison, il ya une putain de lumière de circulation au sommet d’une colline, et le putain de camion putain ne voulait pas avancer. FAUX. aussitot que le tracteur et la remorque ont été à nouveau droit. C’ était étrange parce qu’on ne pouvait pas voir quoi que ce soit en face de nous et sur les côtés il n’y avait rien là de toute façon. il y a beaucoup de construction, et l’indication pour la route que nous devions suivre n’était pas très bien indiquée. Ca aurait été parfais, pas vrai? Le mec me dit « S’il y a d’autres camions de la même marque dans la cour, parfois leur clés peuvent ouvrir les autres portes. Je ne sais pas le nom de ces trucs, mais c’est la première fois que j’en vois qui n’était pas dans les films! J’esperais être dans la porte 1, 2 ou 3 pour n’avoir qu’a avancer un peu, et reculer directement à l’endroit demander. Nous ne pouvions pas franchir la frontière avant le jeudi matin, de toute façon, et ca lui a permit de dormir avec sa femme pendant que je dormais dans le camion. Et puis, ma charge n’était même pas encore là. C’est une situation inquiétante que nous rapportent des témoins ce mercredi. J’ai donc dû passer la nuit, en utilisant des toilettes portatives congelés. Pendant près de 3h, sous un soleil brulant, j’ai réussi à avancé environ 1km. Les images ne lui rendent justice, mais c’était vraiment à couper le souffle, À un moment donné, nous avons commencé à avoir du brouillard et la poudrerie rendant la visibilité presque nulle. Je devais passer la nuit à un centre d’exploitation, mais quand je suis arrivé, il était fermé. Nous sommes revenue saines et sauves. Heureusement, il n’y avait pas de camion dans les portes 1, 2, ou 3 donc sans perdre trop de temps j’ai été capable de…. Il s’agit d’un petit parking avec 6 portes, 3 de chaque côté face à face. Voilà donc deux victoires dans la même journée. DU TOUT. Le problème c’est qu’il n’y a pas de chemins directe pour se rendre à la frontière de Buffalo, donc j’ai du prendre de petites routes de campagnes. J’ai eu du mal avec ça à l’école, et j’ai encore de la difficulté avec ça maintenant. Quand j’y suis allé il y a 10 ans, il pleuvait à boire debout. Tweedehands Camions d'occasion. Tu n'as jamais vraiment compris pourquoi j'aimais mon métier. Dans des circonstances qui restent à déterminer, un conducteur s’est encastré dans un camion qui était à l’arrêt à l’entrée du parking de Slins. Et ça me frustre. Ca bougeait pas du tout. Un couché de soleil. Scott est venu me chercher dans la soirée de mardi et nous avons du partir tout de suite. Les rues n’avaient aucune indication de noms! Ca me fait plaisir de le traduire, mais je veux être sure que je ne le traduis pas que pour moi-même! Les bandes d’arrêt d’urgence et de droite sont obstruées, limitant la circulation sur la voie de gauche, ce qui provoque des ralentissements en direction de la capitale. Que la vitesse tue? FAUX. Il m’a fallu une demi-heure pour garer la remorque. On se reparle bientot! Comme cette frontière de nuage, un arc en ciel, un coucher de soleil …. Il a fallu près de 10 minutes, jusqu’à ce que quelqu’un voit ce que je voulais faire et a arrêté. Je vous imagine nombreux à affaler. Et puis, j’ai passé une demi-heure à la recherche d’une remorque vide, juste pour recevoir un message disant que j’avais besoin d’aller ailleurs pour obtenir une remorque-_-, Donc, disons que j’ai été heureuse d’arriver au centre d’opération à Guelph…. Toukie, *Avertissement: Les photos prisent ont été prises à l’aveuglette. Sans lumière, nous ne pouvait rien voir. Un tournant button-hook, c’est quand vous devez prendre deux voies pour être en mesure de prendre un virage en toute sécurité. Et même si cela m’offrait des paysages époustoufflants, C’était majoritairement des collines. J’étais dans la merde. J’ai passé 3 semaines sur la route cette fois ci. Partage. Donc il faut forcer, forcer et forcer et peut être vous allez avoir des résultats. Il n’y avait pas de truck stop. aussitot que le tracteur et la remorque ont été à nouveau droit. Rien n’a été laissé. Je déteste y aller. Le problème est, en hiver, ils sont gelés au moment où vous arrivez chez le client. À la fin février j’ai été malade pendant 2 semaines, et le temps que ca m’a prit pour me remettre, je devais retourner sur la route. TADAAAAAAAAAAAAAA. Nous avions 30 minutes d’un endroit à l’autre. Mais bon, le 11 avril je suis finalement retournée sur la route. J’ai donc décidé d’aller chercher l’autre rue, pas de problème, non? Il était 11h00 et notre rendez-vous était à 12h30 alors nous avons pensé aller voir s’ils pouvaient nous prendre une heure plus tôt. J’étais TELLEMENT fière de moi. Alors je décide de sortir prendre l’air, essayer de trouver une solution. Demain est le premier jour du reste de ma vie. En plus, si je vois un docteur, je dois payer la note et attendre que les assurances me remboursent. J’avais un poid d’environ 45000 lbs dans le dos, ce qui me faisait ralentir en fou. Mais juste pour dire que j’ai été fière. Lorsque mon temps avec John a été fait, c’est là que j’ai finalement quitté pour une vraie livraison. Je suis prête et confiante. J’ai pas les moyens!!! Nous sommes allés chercher la charge chez Johnson et Johnson, et nous avons immédiatement prit la route. Ce soir là nous avons pris une chambre de motel près de Cornwall, et nous nous sommes levés à 5 heures pour pouvoir passer à côté de la circulation aux heures de pointe de Toronto dans la matinée, mais qu’il soit assez tôt pour manquer celles de l’après-midi. Pour une raison indéterminée une camionnette est entrée en collision avec un camion ce mercredi matin peu avant 9h sur la E19 à hauteur d’Houdeng. Il n’y a eut rien de vraiment spécial cette fois ci, a part le fait que je me suis perdue quelques fois lol. Je sors pour descendre les béquilles puisque je devais laisser la remorque, lorsqu’un homme ouvre la porte à coté de celle que je venais de me garrer pour me dire « Tu as oublié d’ouvrir les portes! Quand nous sommes partis, nous avions déjà une charge à ramasser pas trop loin de là. Mon partenaire m’a dit: «Tu vas voir quand on va arrivés au Manitoba, il n’y a rien à regarder. Suivez l'actualité ... on voit un camion en doubler un autre sur plusieurs centaines de mètres, en mettant en danger la vie d’autrui. Vos encouragements et vos pensées m’ont donnés des ailes jusqu’à maintenant. Après avoir été 2 semaines arrêté, je n’avais pas les moyens d’aller voir un docteur. Il y avait un parking que j’ai détesté, avec 3 portes qui faisaient face à 3 autres portes. Ma vie au Moyen-Orient au volant d’un camion Par Hervé Rébillon access_time il y a 2 ans chat_bubble_outline 1 Nous retrouvons Jean-Louis Delarue, notre … Oh oui, et c’était TELLEMENT FROID à Edmonton. Leur appel sonne comme un bébé qui pleure . Je me suis arrêtée à Nairn Center dans le nord de l’Ontario et j’ai texté mon frère pour qu’il m’envoie la météo. Oh oui, et c’était TELLEMENT FROID à Edmonton. 0. Nous ne pouvions même pas entrer dans le stationnement de la livraison jusqu’à ce que le chasse-neige soit venu. Le stationnement près du lieu où nous avons quitté la remorque était tellement bizarre. Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com. Mais au même moment ou j’allais remonter dans le camion, une grosse bourrasque de vent est arrivé et m’a fermé la porte au nez!!!! Il est vraiment un bon professeur. Il a même reculé. C’ était étrange parce qu’on ne pouvait pas voir quoi que ce soit en face de nous et sur les côtés il n’y avait rien là de toute façon. J’ai appelé une compagnie pour avoir une petite idée, mais vu que je suis au milieu de nul part, ils me demandent un minimum de 100$!!!! Donc en touchant autour, j’ai trouvé la poignée de la porte du camion, et j’ai laissé faire la cigarette. Que lorsque je serais rendue à l’endroit où je ne pouvais plus rien voir, le monde avait disparu … Voyez vous-même ce que je veux dire …, Une fois que nous avons franchi le mauvais temps cependant, nous avons été traités avec des choses sympa. Merci pour vos bons mots, vos encouragements. En premier lieu, pardon d’avoir été si longtemps sans rien écrire. Donc j’étais maintenant enfermée à l’EXTÉRIEUR du camion, sans mon porte-feuille. Nous avons jusqu’à après demain pour faire notre livraison à Brockville, en Ontario, alors nous avons beaucoup de temps. Oh, il a plu beaucoup mais j’aime mieux la pluie que la neige lol. J’ai pris des photos que je mettrai plus tard, je n’ai pas mon appareil photo en ce moment. Bon, je lui ai pas dit « Pardon Monsieur, est-ce que vous avez envie de jouer au Chevalier  sauveur de demoiselle en détresse? Rien n’a été laissé. Maintenant, je suis à la maison pour un autre 2 jours. En premier lieu, pardon d’avoir été si longtemps sans rien écrire. »  mais je lui ai expliqué ma situation et je lui ai demandé gentiment s’il acceptait d’essayer sa clé pour ouvrir mon camion. J’ai appelé une compagnie pour avoir une petite idée, mais vu que je suis au milieu de nul part, ils me demandent un minimum de 100$!!!! Sur le chemin, nous avons décidé qu’on ne voulait pas rencontrer le véhicule qui avait perdue sa roue…. Tout a bien fonctionné, je ne me suis pas trompé. Le lendemain matin, Scott me dit « Oh, j’ai oublié de te dire, il y a une meute de coyotes. Le jeune homme, né en 1999, est malheureusement décédé sur le coup. Toukie. alors j’ai pris mon 76 000 lbs de charge (la plus lourde à ce jour), et je suis allée en Ohio. »  Oh mon dieu, je suis tombée amoureuse de lui à ce moment là! Je déteste y aller. Toukie, *Avertissement: Les photos prisent ont été prises à l’aveuglette. Ma vie en van: Pour vivre heureux, vivons légers ! Mon cerveau ne voulait plus fonctionner tellement il était épuisé…. J’ai lâché un gros OUI! Vivre en camion, je l’ai dans un coin de ma tête depuis longtemps, au moins depuis l’Asian Projekt (Web-Reporter) en 2007 où nous parcourions l’Asie sac sur le dos et pouce levé. Il y avait un parking que j’ai détesté, avec 3 portes qui faisaient face à 3 autres portes. GRRRR. J’arrive enfin chez le client qui doit remplir la remorque. Nous sommes arrivés au centre d’exploitation de Guelph vers 2h. Donc, je ne pouvais pas prendre la livraison et aller dans un truck stop. J’ai réussi! L’un d’eux a grimper sur l’autre et ils ont fait ca devant tout le monde les cochons!!! Une fois chez le client, il est presque impossible de se déplacer parce qu’il ya trop de remorques. J’ai donc dû rouler pendant presque 8h sans prendre de pause, ni faire d’arrêt pipi. Chaque pneu porte l'histoire d'année de voyages, de trajets quotidiens comme d'aventures sans lendemain. Tellement beau. Sans frapper le poteau sur le coin, sans heurter la voiture en sens inverse. Alors je décide de sortir prendre l’air, essayer de trouver une solution. À la fin février j’ai été malade pendant 2 semaines, et le temps que ca m’a prit pour me remettre, je devais retourner sur la route.