Compact, voire frêle, on pourrait presque se méprendre sur ses aptitudes. Déçu par l'autonomie et par la "légèreté" du train avant sur mauvaises routes. Les meilleures activités à San Francisco avec . Mais ainsi équipée, la Hornet progresse très sensiblement en agrément, les grandes balades tambour battant sur autoroute vous tendent désormais les bras. Très simple à prendre en main. Motociclete - Scutere - ATV » Motociclete 3 600 € Brasov Ieri 08:30. Vous recherchez une machine archi-fiable ? Dommage par contre pour les vendeurs... Caractère moteur joueur, maniable et legère. La future Aprilia Tuareg 660 se dévoile un peu plus... Nouvel indice Atmo 2021 de la qualité de l'air : à quoi s'attendre? Honda ne met pas des batteries très résistantes. HONDA 600 CB600F S HORNET 2001. Pour trouver une notice sur le site, vous devez taper votre recherche dans le champ en haut à droite. Hornet - exactly the right name. Protection pilote correcte (sauf les jambes en cas de pluie). Tres bonne surprise moto agreable au quotidient amusante a l'attaque et tres fiable que du bonheur, si il pouvais en refaire une plus moderne et mieu question moteur (un tit 750) que la CBF je resigne quand ils veulent. Honda CB 600 F HORNET 2004 - Fiche moto - la 600 Hornet est un succés commercial en Europe. Les BT021 sont tout simplement exellents. Voilà qui adoucit sensiblement son esthétique, jusqu’alors plutôt agressive. HONDA Hornet 600 - Honda a revu sa Hornet en 2011 pour le plus grand bonheur des amateurs de Roadster. Kit Durite aviation arrière 1 flexible Goodridge pour Honda 600 Hornet de 1998 à 2004. Cette seconde place tient à peu de choses. ... HONDA 600 CB600F HORNET 2001. ... HONDA 600 CB600F S HORNET 2000. Planche de bord minimaliste, la visibilité à grande vitesse est pas optimale. Je n'ai essayé que les continental road attack,
revue technique honda 600 hornet de 2001 Si vous avez trouvé la notice recherchée, vous pouvez liker ce site. Moteur épatant de douceur, ou de linéarité. Salut, je roule en Hornet 2001. donc la contenance est de 16L logiquement (dont 3 de reverse) je fai toujour le plein au moment de passé sur la reserve, donc je peu te dir combien de borne je fait avec 13L: Environ 150 voir plus, ca fai kan meme du 8L5 au 100 Aujourd'hui jeudi 31 décembre 2020, faites vous plaisir grâce à notre sélection 600 hornet repose pied pas cher ! Très douce à bas régime et explosive à haut régime. Disponible dans plusieurs coloris. Testé :
Pour une première moto je la trouve trop puissante (le fameux coup de pied surprend), j'ai rencontré une grosse gêne avec la tête de fourche, (la moto du permis était un roadster...), je l'ai donc retiré et depuis, moto excellente : ). Pour les débutants : commencez à rouler cool, en changeant les rapports à 6 000 tr/min. Suspension vraiment pas terrible, mais elle font leur boulot en toute securite, il lui faudrait un meilleur freinage surtout arriere, et en duo elle peine, mais en ville c'est genial et en montagne un pur bonheur. Si sa cylindrée invite les jeunes conducteurs, sa puissance non négligeable passé 8000 tr/min est un piège pour les débutants. Manque la jauge a essence, en duo la selle fait mal au passager mais les repose pied son tres bien placer (j'ai une selle refaite et la c'est top) la bulle et vraiment efficace pour de l'origine. moteur et partie cycle excellents avec une reserve,pour le moteur quelle chaleur en ville! Etrier frein avant Gauche Freinage HONDA 600 HORNET LJH19L408003 2001 30.00 € Passage de roue Carenage-Habillage HONDA 600 HORNET ZDCPC41A08F056709 2008 30.00 € Moteur Motorisation HONDA 600 HORNET ZDCPC41A08F056709 2009 680.00 € Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP. Pilot Power : excellent grip et kilometrage etonant ! Kit chaîne France Equipement Moto Honda 600 Hornet 1999-2001 15 x 42 / PC34 Neuf. Mon premier gros cube, un super compromis sport/confort, mais qui n'aime pas l'autoroute. Première monte : macadam => à ne pas utiliser, très mauvais sur route mouillée, très long à chauffer. Très agile en ville et sur route sinueuse, freinage suffisant, suspensions de petit roadster : non réglables, un peu sèches, efficaces sur bon revêtement, demandent un peu de vigilance sur mauvais. J'ai moins d'un an de permis et je trouve cette moto excellente au regard de ses performances. Cette moto n’en conserve pas moins une identité très marquée, notamment grâce à son échappement à hauteur de selle. Budget léger, à condition de rouler "normalement"... Pour les accrocs de la zone rouge, un pneu tout les 5 000 km sera prévisible... Je suis un gros rouleur et vraiment elle est économique. CB600F HORNET (2006/06) £2,491 Cheshire. Les vibrations ne gênent pas plus que ça. Schimb Honda Hornet! Facile à prendre en main, très généreuse en sensation. D'origine, la fourche est trop souple et a tendance à guidonner sur mauvais revêtement. Tout fonctionne correctement (commandes etc...) et les perfs sont toujours au rendez vous. Le passager est plutot bien accueilli. The Honda CB600F (known as the Hornet in Europe and Brazil and 599 in the U.S.) is a standard motorcycle manufactured by Honda. Pour mon cas une moto payée 3450e avec 4000 bornes... A présent 19000 km il me reste plus de 10000e pour les vacances ! Roadster Aprilia Tuono 660 (A2) 2021 : elle arrive, prix et dispo ! Perso 500 ¤ d'assurance par an au TVI. L’étroitesse du réservoir et le guidon plutôt haut ménagent une position de conduite naturelle. Je le recommande personnellement à tous. HONDA 600 CB600F HORNET 2002. Cependant avec un amortisseur de direction c'est nettement mieux. Mais cette moto a la capacité de se balader gentiment et avec souplesse et aussi de se faire diablesse, hurlant à 11 000 tr/min, vous permettant de tenir tête à des hyper sport sur routes viroleuses et mettre le genoux au sol. Et surtout, la roue avant gagne 1 pouce en diamètre (17 pouces désormais), lui permettant de chausser les meilleurs pneus du marché et d’adoucir les réactions parasites de la direction à rythme soutenu. Enfin, elle adopte une planche de bord entièrement électronique reprise de la VTR 1000 F, avec compte-tours central et une fenêtre à cristaux liquides pour les kilométrages. Caracteristiques : hauteur de selle, angle de chasse 25,4 puissance en full 95,90 Ch à 12 000 Tr/mn, le couple 6,42 mKg à 9 500 Tr/mn. Freinage avant très efficace (cela demande de la douceur!). Moteur bien linéaire, coupleux pour la cylindrée. Ces informations vous sont données à … Compare with any other motorcycle. Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP. Le bouchon de réservoir ne dispose pas de charnière, et j'aime autant, car cela évite de griffer la peinture avec les clés... faible autonomie, consomme en ville, rétroviseurs corrects, éclairage un peu juste sur les cotés. Ainsi, tailler son chemin quotidien à bord de la Hornet relève de la formalité. Moto : Hornet 600 S de 2001. HONDA 600 CB600F S HORNET 2002. LIRE LA DESCRIPTION Le nouveau bolide est la ! Outre le tête de fourche et leur poids (- 3 kg pour la Hornet), les deux modèles CB 600 F Hornet S (2000 > 2002) et Hornet (2001 > 2002) sont rigoureusement identiques. Découvrez les donnes techniques détaillées de la HONDA CB 600 S Hornet de 2001. GP Racing #35 débarque en kiosque ! Allopneus vous conseille dans votre achat de pneus moto HONDA CB 600 F HORNET / R / S. Sélectionner votre taille de pneus dans la liste ci-dessous pour faire votre choix parmis le catalogue proposé. Un choix de plaquettes nettement plus agressives et l’adoption de durites tressées inox renforcent notablement le mordant et la puissance du double disque de frein avant. Pas de jauge a essence, après 100bornes sur des petites route j'ai mal aux fesses ... Manque cruellement d'une jauge à essence. Pour la problème de l'avant trop léger j'ai descendu le T de fourche sur les tube de 11 mm. Cet espace de discussion est dédié à « HONDA CB 600 F Hornet S » et destiné à complèter les informations déjà saisies sur le maxitest. Message par aSx » 13 Juin 2012, 12:21 . La géométrie de direction est légèrement modifiée (tubes avancés de 5 mm). Super moto, facile à prendre en main, avec un moteur très joueur. Vous ne recherchez pas les sensations fortes mais "juste" une bécane vivante et sympa ? Message par Jah » 24 Oct 2016, 20:46 . La planche de bord n'est pas assez complete (pas d'heure ni de jauge à essence). Re: 600 Hornet 2001. La vitesse maxi tolérable par le passager est de 140km/h, au delà, ça fait vraiment mal. La 600 était hargneuse mais il lui manquait des chevaux pour la rendre dangereuse. Deuxième monte (arrière) : BT-012 offre une très bonne tenue de route sur sol sec. 1995 : Arnaud Demester remporte son 1er Touquet ! Réservoir très long à remplir, les derniers litres sont interminables, du coup on perd en autonomie pour gagner du temps. Il manque une jauge à essence, ainsi qu'une meilleure finition. Ce produit n'a pas encore d'avis. Voilà qui aurait sans aucun doute grandement contribué à améliorer là encore la stabilité de la Hornet sur tous types de revêtements. La moto a 37 000 km et je n'ai pas de problème de fiabilité. Moteur punchy, cadre efficace en balade sportive. Manque cruellement de place sous la selle. La Hornet ne s’encombre pas de superflu pour mettre la performance pure à la portée du plus grand nombre. Sur du billard l'agilité est etonnante. Et bien vous êtes comme moi ! Son moteur linéaire est menteur... C'est une vraie joueuse, et une petite bombe sur routes sinueuses. Et cette formule-là fonctionne rudement bien. Maxi scooter 2021 Honda X-ADV 750 : sa présentation en vidéo, UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php, Essai Honda CB 600 F Hornet S: Jouet pour initiés, Les vidéos de moto à ne pas rater #7 : la restauration clinique d’un side car Russe, Les vidéos de moto à ne pas rater #6 : le sauvetage de Randy Mamola, Essai Zero Motorcycles SR/S : urbaine friendly, Sport-GT et électrique, Essai roadster Triumph Trident 660 (A2) 2021 : Le triple de la conquête, Essai Benelli Imperiale 400 (A2) : impériale de douceur, Essai Bullit Bluroc 250 : la première A2 chez Bullit, Essai Aprilia RS660 (A2) : un nouveau genre de sportive est né. Entre 8 000 et 12 000 tr/min, le changement de registre est radical, la Honda tire copieusement sur les bras. It is powered by a 599 cc (36.6 cu in) liquid-cooled inline-four engine, originally a detuned version of that in the Honda CBR600 sport bike, which currently produces around 102 bhp (76 kW). La fourche étant trop souple à mon gout, cela devient assez dangereux sur des routes au mauvais revêtement. L'autonomie est ridicule. Un jouet qui pousse au crime, un seul défaut : les vibrations dans le tête de fourche. En duo la suspension arrière pompe enormement dans les grandes courbes (malgré un réglage adequat) au point de frotter le cale pied sur des compressions. Mais globalement très bonne moto. Mais pour l’instant, une petite départementale se profile à l’horizon. Comment suivre le Supercross US en direct ! A recommander à ceux qui cherchent un modèle pour avaler les km à moindre frais. Silencieux Scorpions pour Honda CB 600 F Hornet de 1998 à 2002, modèle rond en inox. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Merci de nous aider à assurer la qualité et l'intérêt du maxitest en cliquant sur "Signaler un abus. Achat de pneu moto HONDA 600 cm3 CB 600 F HORNET / R / S . Moteur excellent partout, une vrai marmite. Un régal, cette machine. Small, agile and as aggressive as a five foot screaming Scotsman in a post-soccer brawl, the aptly named Honda CB600F Hornet is all about riotous behaviour. Moteur creux mais génial dans les tours, tourne trop vite sur autoroute, quelques vibrations dans la tête de fourche à 7000 tr/m. Ce produit n'a pas encore d'avis. Preconisations de graissage pour Honda - CB 600 S/F Hornet (1998 à 2004) - Niveau-huile.com Le respect de votre vie privée est notre priorité. Caractère "ON", "OFF" ! (surtout quand on arsouille entre 7000 tr/min et 11 000 tr/min... = 8 à 9 l/100). Gagnez du temps en réservant vos visites avec . d'origine bon, j'ai changer a 12000km pour des BT20 derriere et BT10 devant. A l'attaque, on ne reste pas assez longtemps sur les mêmes régimes pour s'en rendre compte. HONDA CB 600 F Hornet S (2001 à 2002) ... CB 600 F Hornet S » et destiné à complèter les informations déjà saisies sur le maxitest. Moteur un peu puissant par rapport au reste de la moto. Pour vos visites à San Francisco, bénéficiez des prix les plus bas. Utilisez notre comparatif moto.Consulter les avis ! La consommation peut passer de 5,3L (en roulage cool) à + de 6,5L si on arsouille. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Podcast Yannis Irsuti : "Six semaines sans bouger les jambes". En conclusion, c'est un bonne moto pour débuter. Légère, presque évidente pour l’instant, elle se conduit sans soucis. Les meilleures offres pour echappement mig honda 600 hornet 2001 sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite! C'est une moto très facile à utiliser au quotidien. Tout est dans le titre , non ... Après, à toi de voir si tu as envie de prendre ce risque un peu inutile je trouve mais ce n'est que mon avis personnel. Naturellement, sous l’influence de ce pilotage à la cravache, la vitesse de croisière ne tarde pas à augmenter… Inutile dés lors de s’agripper au guidon, la nouvelle bulle soulage assez efficacement le buste de la pression du vent, moins la tête. Suite à notre essai de de la Honda Hornet 600 on pourra dire ce que l'on veut de son moteur , mais une chose prime : les sensations et l'agrément. On note aussi la nouvelle planche de bord entièrement électronique, d’un encombrement et d’un poids très réduits. Facile à prendre en main ce qui est un piège pour les débutants, car c'est une moto qui marche assez fort. Ses petits défauts ont été corrigés en 2000 et les ventes ont eu le vent en poupe. Débutants faire attention à l'arrivée brutale de la puissance à 8500 trs. HONDA 600 CB600F S HORNET 1998. Honda Hornet 600 Rob Smith from Motorcycle Trader magazine talks us through buying a top little middleweight. Amortissement perfectible, tenue de route sur chaussée déformée médiocre. Vous allez faire beaucoup de km ? Quand on arrive sur la bonne plage moteur on est deja au dessus des limitations. Piaggio Beverly 300 et 400 cm3 : quelles évolutions pour 2021 ? L'usure disproportionnée. Après, la tête est peu-à-peu exposée au vent... ce qui permet de se rendre compte de la vitesse "non avouable" et est un signal qu'ine vigilance accrue est nécessaire. Achat 600 hornet repose pied à prix discount. Un régal! Mais attention, elle se redresse très vite si vous arrivez dans un virage trop rapidement et que vous freinez de l'avant... Très bonnes sensations avec un rapport poids-puissance inégalable... Vous avez un budget serré ?